Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
16 juillet 2021

L'aigle et l'arpenteur...

J'ai pris le petit sentier,

traversé la grande foret,

à côté du torrent me suis trouvé

ma fois, fort embêté !

 

Trop de courant

pour le traverser,

les pierres trop espacées

m'empêchant de l'enjamber.

 

J'ai retraversé la grande foret,

repris le petit sentier,

au pied de la falaise me suis retrouvé

ma foi, fort embété !

 

Trop imposante

pour la contourner,

je n'ai pas de corde tressée

pour l'escalader !

 

Alors...

 

A l'aigle j'ai demandé

de venir me chercher,

il m'a doucement soulevé,

au sommet de la falaise m'a déposé.

 

La nature met sur ton chemin

des obstacles, plus ou moins

mais elle te donne toujours le moyen

de parvenir à tes fins...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.043.233.3)

oiseau vol_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité