Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
17 juillet 2021

La danse du castor...

J'ai la queue plate,

j'suis court sur patte,

j'ai deux petites quenottes

et deux petites menottes.

 

Mais je m'en fou

moi je danse

la danse du castor,

danse avec moi...

 

Frappe le sol avec ta queue,

avance d'un pas ou deux,

fais claquer tes dents,

ça y est, tu es dedans !

 

Puis lève la queue,

fais un tour ou deux,

tape du pied,

c'est du métier.

 

Tape ta queue,

frappe des mains,

à la une à la deux

c'est pas malin !

 

Moi je m'en fou

je m'amuse comme un fou,

c'est fou ce que l'on peut faire

avec la queue en l'air...

 

Queue plate cherche compagne,

les dents pas trop longues

pour danse à la campagne

digue, dingue, dongue...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.098.862.1)

la danse du castor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité