Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
15 juillet 2021

Que d'émotion...

Je n'ai pas assez de mots

pour te dire toute l'émotion

de te retrouver enfin.

 

C'est avec tendresse

que j'embrasse tes lèvres

et tes cheveux caresse

 

C'est avec amour

que je t'écoute parler

de cette vie que l'on n'a pas choisi.

 

Je ne regrette rien,

j'apprécie ces doux moments

où nous sommes unis un instant.

 

Je savoure ces heures à tes côtés,

ensemble il ne peut rien nous arriver,

tout est calme et serein, je suis bien.

 

Je t'aime de tout mon coeur,

je te désire de toute mon âme,

j'attends qu'il soit l'heure

de te rejoindre Ma Dame.

 

Claude BOULLOUD Code ISWC : T-305.131.166-7

guerrière viking

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité