Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
26 septembre 2021

Vénus m'a répondu... (Chanson)

J'ai demandé à la lune

si tu voulais encore de moi,

elle m'a répondu

qu'elle ne s'occupait pas

de ces affaires là,

de voir avec le soleil

s'il pouvait quelque chose pour moi.

 

J'ai demandé au soleil

si tu voulais encore de moi,

il m'a répondu

qu'il ne connaissait rien

à ces chose là,

de voir avec vénus

si elle avait une solution pour moi.

 

J'ai demandé à vénus

si tu voulais encore de moi

elle m'a répondu

le mieux c'est de voir avec toi

toi seule peux me dire

si tu veux encore de moi.

 

Moralité de cette comptine :

Si tu veux connaître ton destin,

il vaut mieux s'adresser à dieu

plutôt qu'à ses saints,

il vaut mieux s'adresser à dieu

plutôt qu'à ses saints.

(Claude BOULLOUD Code ISWC : T-306.380.055-1 )

c52fc99b6fecac8e6bc20a8ccc83a7e1

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité