Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
9 août 2021

J'ail'honneur...

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés,

eu égard à mon grand âge,

vu les prérogatives incombant à ma charge,

je me permet de vous demander

l'honneur et le privilège

d'accéder au plus haut siège

pour assumer les responsabilités

d'un poste très convoité.

 

Celui de président de la république

pour exercer auprès du grand publique

mes pouvoirs législatifs et exécutifs

et sauver la France de ces récifs.

 

Je suis le seul homme capable

de faire punir les coupables,

les traîtres à notre constitution

et les opposants à nos institutions.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.009.685.1)

caricature moi 2

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité