Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
27 juillet 2021

Maladresse...

J'ai beaucoup de chance

de t'avoir à mes côtés,

toi qui prends sur toi

quand je suis maladroit.

 

Tu as beaucoup de valeur ,

à mes yeux tu es la meilleure

mais mes propos disent le contraire,

c'est ma faute, je ne peux m'y soustraire.

 

Tu es plus belle que je l'imaginais,

tu as la beauté de cœur et d'esprit,

je suis idiot de ne pas l'avoir remarqué.

Je te découvre cet après-midi de vendredi.

 

Pardonne-moi pour le mal que je t'ai fais,

je ne voulais pas te blesser

ni te mettre en infériorité,

je regrette de l'avoir fais.

 

J'ai la chance d'être à tes côtés,

maintenant je le sais,

je vais avoir à ton égard

le respect d'un peuple à son roi.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.049.625.9)

japan_girl_road_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité