Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
26 juillet 2021

Contre-temps...

Aujourd'hui je vais retrouver ma biche,

le kiné est en retard,

le voisin me tient la jambe,

un passant cherche son chemin...

 

Tout essoufflé, j'arrive à la gare,

une queue interminable au guichet,

de justesse je monte dans le train

voilà qu'il ne démarre...

Dix minutes de retard.

 

Est-ce le hasard,

le coup du sort ?

Ma biche sera-t-elle

au rendez-vous ?

 

Certainement un avertissement

car je retrouve ma biche :

« Je n'ai qu'une heure à t'accorder,

j'ai failli ne pas venir... »

 

Que de contre-temps

en ce jour béni,

retrouver ma biche...

Mais de tout cela

tout le monde s'en fiche...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.128.127.8)

fleurs_de_cerisiers_huile

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité