Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
30 juin 2021

Par quel hasard...

Sur les routes du hasard,

je t'ai croisé par hasard,

un coup de pouce du destin

t'a mis là, sur mon chemin.

 

Après beaucoup de rencontre

dont je n'ai pas fais le compte,

j'ai toujours espéré

un jour te rencontrer.

 

Je t'ai souvent attendu

là, au coin d'une rue,

tu n'ai jamais venu

pourtant je l'avais cru.

 

Je me suis souvent dis,

il faut que tu oublies,

sans toi elle est partie,

ailleurs vivre sa vie.

 

Au moment où je n'y croyais plus,

c'est toi qui m'a enfin reconnu,

tu m'as frôlé du regard

à deux pas d'une gare.

 

Tu m'as donné une lueur d'espoir

à moi qui voyais tout en noir,

cette douce lueur

m'a réchauffé le cœur.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.093.457.2)

tramjap

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité