Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
29 juin 2021

La net rencontre...

Je marche seul dans la rue,

sans destination connue.

Perdu dans mes pensées

je ne fais qu'avancer

vers mon destin,

toi, peut-être demain.

 

Que l'on me donne l'espoir,

la force d'y croire

à ce goût de bonheur

sur un coin de cœur.

 

Mais j'ai beau regarder,

toujours et encore chercher,

pas une petite lueur

ni même une étincelle de chaleur.

 

On te vend de l'émotion,

on te prend pour un con,

ton âme sœur

n'est qu'un leurre.

 

Derrière ton petit écran

tu te crois grand

mais ton interlocuteur

n'est rien qu'un menteur.

 

Tu parles dans le vide,

tu te prends un bide,

bienvenue looser

dans le temple du consommateur.

 

Tu achètes du vent

et tu crois pourtant

rompre le solitude

dans la nette attitude...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.136.944.0)

mourmansk_cosplay_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité