Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
27 avril 2021

Mon paradis...

J'ai frappé aux portes du paradis,

j'ai tout fais comme on m'a dit,

personne n'est venu m'ouvrir

ce n'était pas le bon jour pour mourir.

 

Je suis redescendu sur terre,

il me restait quelque chose à faire,

te retrouver et te dire

tout ce que je n'ai pu t'écrire.

 

Aux portes du paradis je sonne,

cette fois-ci c'est la bonne,

une grosse voix résonne

vous n'êtes pas la bonne personne !

 

Alors je descend en enfer

voir le décors et son envers,

ici tout est ouvert,

on m'accueille les bras en l'air.

 

Qu'est-ce que tu viens faire ?

Au courant tu n'as pas l'air !

C'est l'heure des permissionnaires

pour un petit tour sur terre.

 

Puis l'horloge a sonné,

doucement je me suis réveillé,

j'étais allongé par terre

près d'une bouteille et d'un verre...

(Claude BOULLOUD / ISWC : T-704.259.867.6)

https://youtu.be/ygRXXkeOV-M

moa_masqué 2

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité