Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
26 avril 2021

Coucher de lune ...

Elle, c'est un coucher de lune

sur la lagune,

l'ombre des pins qui dansent

dans le silence.

Elle est une sensation

avec mille émotions.

 

Elle, c'est un parfum irrésistible

à la limite du possible,

une plage au soleil,

le rêve sans sommeil.

Un mot d'amour

avec l'apparition du jour.

 

Elle, c'est la tendresse

d'une folle caresse,

un rêve lointain

rempli de lendemain

Elle, une mélodie

gravée pour toute une vie.

 

Refrain :

Moi, amoureux fou de son regard

je la vois de partout et je m'égare,

Moi amoureux fou de son sourire

je lui offrirais tous ses désirs...

(Claude BOULLOUD / CODE ISWC : T-004.908.923.7)

rayon_de_lune_1024_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité