Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
14 février 2021

Dieu seul le sait... (St Valentin 2021)

Je t'ai longtemps cherché,

je t'ai enfin trouvé,

après tant d'années

qui aurait imaginé.

 

J'avais une chance sur mille

de découvrir ton île,

une autre ville

et vers toi je file,

après tant d'années

qui aurait imaginé.

 

Dieu seul le sait,

Dieu seul le sait.

 

Puis au fil du temps,

je ne sais comment,

j'ai arrêté le temps

pour être avec toi longtemps,

après tant d'années

qui aurait imaginé.

 

Dieu seul le sait,

Dieu seul le sait.

 

Et je prie souvent

pour que dure longtemps,

tous ces tendres moments

où s'arrête le temps.

Après tant d'années

qui aurait imaginé...

 

Maintenant tu le sais,

maintenant tu le sais.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-004.908.926.0)

Saint-valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité