Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
5 février 2021

Coquinerie...

Petite nuisette,

cache foufounette,

talons haut,

nu le dos.

 

Une pointe d'ironie,

un sourire malicieux,

clin d'oeil coquin,

bienvenu chéri

au plaisir des dieux,

la luxure enfin.

 

Quelles sont tes préférences,

tes désirs sont les miens,

même sans attirance

amoureux tu deviens.

Déshabille-moi du regard,

caresse-moi des yeux,

passe derrière le miroir,

à nous deux...

 

soirée coquine,

toucher divin,

sous mes doigts je devine

la douceur de ses seins...

Nos corps se rapprochent,

une sonne une cloche

interrompt mon sommeil

c'est mon réveil...

(Claude BOULLOUD / CODE ISWC : T-301.475.894.8 )

Liliane_huile

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité