Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
6 février 2021

Tout en douceur...

Un parfum léger,

un soupçon de charme,

un goût vanillé

un zeste, une larme.

 

Tout en nuance

vers moi elle avance,

je sens la chaleur

envelopper mon cœur.

 

Comme un vent de folie

souffle sur mon esprit,

mes pensées déraillent

je suis au bord de la faille.

 

Un large sourire

déferle sur moi,

voilà que je chavire

comme une coquille de noix.

 

Un halo de douceur

vient avec bonheur

calmer mes douleurs

et faire taire mes peurs.

 

Enfin je suis bien,

mon esprit serein

découvre le plaisir

d'un autre avenir.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.057.475.0)

fleurs_de_cerisiers_huile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité