Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
18 janvier 2021

ça ne tourne pas rond...

Je suis parti la tête pleine,

j'ai pris cela pour une aubaine

mais arrivé à destination,

j'ai perdu toutes mes illusions.

 

Je m'étais fait un monde

où la terre étais ronde,

le bonheur à chaque coin de rue

mais je me suis perdu.

 

Il s'est produit le contraire,

par je ne sais quel mystère

je me suis retrouvé assis

au milieu d'un ramassis.

 

Personne aux alentours,

quelques vieilles tours

rescapées de la ruine

que le soleil illumine.

 

Seul au milieu de rien,

pas même un lien

pour un aller au paradis

dont tu m'as tant dit.

 

Les images sont dures,

l'air n'est pas pur,

que devient ma terre

et tous ses mystères...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.108.026.4)

jap fem 2

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité