Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
19 janvier 2021

Johnny attitude...

« Je suis né dans la rue ! »

Ben reste z'y, m'ont-ils dit,

ailleurs tu serais déçu .

 

J''ai envie de vivre,

ce n'est pas la peine m'ont-ils dit,

du soir au matin tu es ivre .

 

Les portes du pénitencier...

Oui, on sait, elles se sont fermées,

c'est la vie Johnny,

fallait sortir avant.

 

Ho Marie !...

Si elle savait,

elle t'aurait évité.

 

Noir c'est noir...

Oui, gris c'est gris

et la nuit tous les chats sont gris...

 

Si j'étais charpentier...

Oui... Du toit tu serais tombé

maladroit que tu es...

 

Si je m'appelais Johnny,

si tu t'appelais Sylvie,

la jolie Sarah

ne serait pas dans mes bras...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.115.105.5)

nuage d'ange

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité