Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
15 novembre 2020

Y a du bon...

Y-a du mauvais, y-a du bon

comme le dit jacques Dutronc,

moi je retourne ma veste

si la peine en vaut le geste,

moi je retourne ma veste

et vous laisse faire le reste.

 

Il y a des gens bons, des gens cons

comme le dit Jacques Dutronc

Aï aï aï y-a des cactus

ça me pique de le savoir

Aï aï aï y-a des cactus

je me pique de désespoir.

 

Y-a le nord et y-a le sud

comme dit Paul Calatayud

pas d'amour, pas d'ivresse,

le bonheur est une richesse,

pas d'amour, pas d'ivresse,

sms de détresse...

 

Il y a foule de solitude

comme dit Paul Calatayud

tout seul contre le monde,

bien vite tu creuses ta tombe,

tout seul dans le monde

dans l'anonymat tu tombes.

 

Y-a des pauvres,y-a des riches

comme tu le dis ma biche

l'argent ne fait pas le bonheur

mais apaise bien des malheurs,

l'argent ne fait pas le bonheur

mais calme bien des douleurs...

 

Y-a ceux qui perdent, ceux qui trichent,

comme tu le dis ma biche

il faut saisir sa chance

quand vers sois elle avance

il faut saisir sa chance

alors sois en avance...

Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-301.491.275.1

722d3d7cc0b37bba_2048x2048

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité