Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
27 août 2021

Putain de vie...

Putain de vie oublie-moi !

Pas de paradis surtout pour moi.

 

Je n'ai droit à rien même pas le bien

d'un amour partagé avec l'être aimé.

 

Banni du paradis, j'ai été choisi

pou vivre l'enfer des jours sur terre.

 

Quand sortie d'affaire, je crois bien faire,

putain de vie tout est fini.

 

Pas de place pour moi, continue ne reste pas là,

à toi nous penserons quand les ennuis finirons.

 

Putain de vie fait à ce qui je suis,

un homme sans arme face aux humeurs de l'âme.

 

Putain de vie, pourquoi me lamenter,

pas de porte de sortie pour le mal aimé.

 

Putain de vie, pas de priorité,

au grès des souci je suis ballotté.

 

Une jour avec, un jour sans,

pauvre mec, je ne suis plus dans le vent.

 

On se moque de ce que je ressent,

pour moi, on n'a pas le temps

de prendre un moment.

Je ne suis pas important,

une homme qui passe,

celui que l'on chasse

quand on n'a plus besoin

de son unique soutien.

 

Putain de vie, il faut que tu m'oublies,

laisse-moi retourner dans cette terre qui m'a enfanté.

(Claude BOULLOUD Code ISWC : T-306.380.047-1 )

le_pont_rouge_crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité