Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
19 août 2021

Il y en a...

Il y en a qui courent pour le plaisir,

il y en a qui parlent pour ne rien dire,

d'autres jouent pour gagner

ou triment pour y arriver.

 

Il y a des gens qui pensent souvent,

il y a des gens qui ont tout leur temps,

d'autres ne perdent pas une minute

pour atteindre leur but.

 

Personne ne s'arrête juste un moment

pour respirer l'air du temps,

moi, toujours entre deux eaux,

je parle, je parle à demi-mots.

 

Il y en a qui vous conseillerons,

il y en a qui ne valent pas un rond,

d'autres aliènent leur vie

pour ne pas avoir d'ennuis.

 

Il y a des gens qui parlent plus vite que leur ombre,

il y a des gens qui parlent dans la pénombre,

d'autres s'éclatent au soleil

ou attendent l'heure du réveil.

 

Il y a en a qui ne diront rien,

il y an a qui se lèvent tôt le matin,

d'autres imaginent leur vie

ou bien sombre dans l'oublis.

 

Il y a des gens qui savent tout,

il y a des gens qui sont bien partout,

d'autres s'adaptent tant bien que mal

pour vivres des situations banales.

 

Mais personne ne parle , même tout bas

de ce qui se passe là-bas,

moi je sais que derrière la réalité,

l'mage de mes rêves m'effraie.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-004.487.226.5)

ichiyomanga3_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité