Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
3 août 2021

On m'a...

On m'a toujours dit :

travaille dur et prie,

dieu sait récompenser

les bonnes volontés.

 

On m'a ajouté

soit franc, droit et courtois,

tu seras respecté

et reconnu dans tes droits.

 

J'ai travaillé et prié,

suis resté franc et courtois

mais le résultat escompté

n'est jamais venu à moi.

 

J'ai été dénigré et critiqué,

mis à l'écart.

Je me suis rebellé

et sans crier gare,

je suis sorti des sentiers battus

élaboré ma façon de vivre

en tenant compte des coups reçus

pour être enfin libre.

 

Peut-être un peu décousu

vous semble mon parcours,

mais avoir d'autres vues

fait jaser toujours.

 

Je vie ma vie,

profite de chaque instant,

je n'ai qu 'une envie

être là un moment

pour qu'à l'heure du départ

je n'ai rien à regretter,

seulement vous faire part

de ne pas en avoir plus profité.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.098.853.0)

goutte_de_feuille_1024_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité