Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
20 juillet 2021

La haine...

Ce soir j'ai la haine,

l'envie de tuer,

me laver les mains

dans leur sang.

 

J'ai la tête pleine

de mauvaises idées,

me venger demain

rouge couleur sang.

 

Eliminer ces connards

qui nous dirigent

avec dans leur regard

peuple je te néglige.

 

Leur faire bouffer

leurs belles paroles,

les enculer

avec leurs promesses.

 

Dans ce pays de connards

ou tu la fermes

ou tu te barre,

c'est leurs termes.

 

Ce soir j'ai la rage,

je ne suis pas le seul,

si l'on s'engage,

France tu seras en deuil.

 

France, pays des extrêmes,

on châtie comme on aime,

c'est dans le sang

que l'homme trouve son rang.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.049.621.5)

guerrière viking4

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité