Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
8 juillet 2021

Mon destin...

Et nous irons main dans la main

le long de ces petits chemins

qui nous mèneront bien loin

de cette ville, de tous ces tintouins.

 

Nous découvrirons ensemble

toutes ces choses qui nous ressemblent,

ne me dis pas il me semble

mais nous sommes bien ensemble.

 

Donne-moi ton cœur âme sœur

et laissons faire la douceur

des mots qui glissent en choeur

pour quelques heures de bonheur.

 

Mais cela je n'ose te le dire

de peur que tu n'éclates de rire,

mais sache qu'avant de mourir

j'aimerais revoir ton sourire

et partir avec dans la main

une larme de ton chagrin

pour me souvenir en chemin

qu'ensemble nous étions si bien...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.136.954.2)

drakkvikk

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité