Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
5 juillet 2021

Comment t'aimer ?... (Texte de chanson).

Refrain :

Mais comment te dire mes sentiments

sans te voir, sans te toucher,

Comment t'aimer !

Mais comment te dire mes sentiments

sans te voir, sans te toucher,

Comment t'aimer !

 

Couplets :

J'aimerais te serrer tout contre moi

et te dire des mots d'amour tout bas.

J'aimerais te prendre dans mes bras,

te dire mes mots d'amour encore une fois.

 

J'aimerais te serrer contre mon cœur

et t'aimer tendrement tout en douceur,

j'aimerais être tout prés de toi

comme un prince, mieux, un roi.

 

A la fois si loin de moi et si prés,

vers toi s'envolent mes douces pensées,

dans le cœur j'ai cet espoir de te revoir,

vivre ensemble notre belle histoire

vivre ensemble notre belle histoire...

(Claude BOULLOUD :Code ISWC : T-305.131.130-5

le_train_des_cerisiers_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité