Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
4 juin 2021

Passent les jours...

Les semaines sont longues

et quand le soir tombe

je m'endors dans tes bras

même si tu n'es pas là.

 

Les jours sont sans fin,

je te tends la main,

viens me chercher

pour tout recommencer.

 

Les heures sont autant de gouttes

qui tracent ma route,

belle guide-moi

et dis-moi que tu es là.

 

Passent les jours

et les semaines

c'est toujours toi

que j'aime.

 

Passent les jours,

passent les semaines,

je récolte tout l'amour

que tu sèmes.

 

Les heures et les minutes

s'égrainent

c'est toujours toi

que j'aime.

 

Belle où es-tu ?

Belle que fais-tu ?

M'entends-tu ?

M'aimes-tu ?

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.008.095.1)

je_t'espère_1024_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité