Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
28 mai 2021

Le démarcheur...

A l'entendre on croirait bien

qu'il y a écrit con sur mon front.

 

Il vient chez-toi, t'annoncer la bonne nouvelle,

j'ai de quoi occuper vos loisirs en France,

la carte est gratuite, les prix réduits.

 

Pour cela, Monsieur, signez là, pas de problème.

Trois ou quatre questions, Monsieur,

vous avez de la chance,

vous venez de gagner deux cadeaux inouis...

Monsieur, choisissez un titre parmi la collection nouvelle,

vous pouvez feuilleter en toute confiance.

Monsieur, choisissez, je vous prie !

 

Non monsieur, pas celui-ci, il n'est pas assez cher !

Il faut qu'il fasse plus de six sous !

A ce moment là, m'est montée la colère...

Acheter un cadeau, quel monde de fou...

 

Il suffit, Monsieur, prenez vos clic et vos clac,

vite vite avant que je ne vous claque.

Si ce n'est pas de la vente forcée,

sur le champ, je me fais curé !

 

A l'entendre on croirait bien

qu'il y a écrit con sur mon front...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.093.351.3)

dessert_japonais_1024_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité