Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
20 mai 2021

Delirium très mince...

Couplets :

J'ai le délirium très mince

et la bulle je coince

quand du fond de mon esprit

elle a jailli.

 

Une idée délirante,

un soupçon enivrante,

un voyage vers l'enfer

des mondes pervers,

un voyage vers l'enfer

des mondes pervers.

 

J'ai le délirium qui coince

et la marge n'est pas mince.

Dans les méandres de la folie

je m'enfuie,

dans le méandres de la folie

je m'enfuie.

 

Refrain :

un voyage vers l'enfer

des mondes pervers.

dans le méandres de la folie

je m'enfuie.

un voyage vers l'enfer

des mondes pervers.

dans le méandres de la folie

je m'enfuie.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.013.636.3)

183858722

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité