Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
19 mai 2021

Déclaration de guerre...

Aujourd'hui je met mes peintures de guerre,

aujourd'hui je déterre la hache de guerre.

Notre mère la Terre réclame justice,

trop de ses habitants sont victimes d'injustices.

 

J'ai honte des méfaits des hommes de ma race,

où qu'ils aillent, pour signature ils laissent des traces.

Ils ont pour seule religion le profit,

aujourd'hui je me lève et lance le défi.

 

Aujourd'hui est un beau jour pour mourir,

rien ne sert de tous les maudire,

mes phrases vont être cinglantes

et mes paroles blessantes.

 

Sur le sentier de la guerre

je ne peux me taire,

je vais me battre mot à mot

sans courber le dos.

 

Je vais cracher mon venin

sur ceux qui se frottent les mains,

faisant mourir notre terre

pour augmenter leur chiffre d'affaire.

 

Aujourd'hui je déclare la guerre

accompagné de mes pères.

Je vais délivrer notre Mère,

notre Mère, la terre.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.031.340.2)

182766354

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité