Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
5 mai 2021

Le rêve de trop...

J'aimerais écrire ce qui ne s'écrit pas,

montrer ces images que l'on ose regarder

seulement du bout des yeux,

ces paysages magnifiques né de l'imagination des êtres.

 

J'aimerais parler de ce qui se voit uniquement avec le regard intérieur,

toutes ces sensations qui viennent mourir comme des vagues

sur le bord de nos cœurs.

 

J'aimerais chanter ce monde de silence qui couvre nos nuits

remplies de fantasmes où l'irréel prend le pas sur le rationnel.

 

J'aimerais vous voir tous heureux d'être ensemble

pour construire un nouvel avenir où l'amour pourra s'épanouir...

 

Mais je rêve un peu trop, il me faut redescendre sur terre,

à ce que je vois, il reste beaucoup à faire...

Claude BOULLOUD Code ISWC : T-302.734.194-8

miroir_de_ville_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité