Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
3 mai 2021

Androgyne...

Des talons hauts, bas résille,

une jupe extra-courte,

elle marche devant moi

depuis quelques minutes déjà.

 

Mon esprit est en ébullition,

j'imagine déjà les positions,

j'écris le scénario

de moments très chauds.

 

Je la caresse du regard,

soulève sa jupe avec égard,

devine ses orifices secrets

où j'espère m'égarer...

 

L'ai-je pensé trop fort ?

Je n'y crois pas encore !

Elle s'est brusquement arrêtée

puis s'est lentement retournée...

 

Bonjour ! Moi c'est Lara !

Physiquement je ne suis pas différent de toi !

Pour moi c'est OK beau gosse,

je sais quoi faire de ta bosse !

(Claude BOULLOUD) (Code ISWC : T-303.794.302-1 )

69172197-removebg-preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité