Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
29 avril 2021

Si seulement...

Si seulement on m'avait dit

que tes yeux étaient jolis,

si seulement on m'avait parlé

de ta vie, ce que tu voulais...

 

Si seulement on m'avait averti

que tu sombrais dans l'oubli,

si seulement on m'avait indiqué

où tu te cachais...

 

J'aurais peut être essayé

de te retrouver,

j'aurais sans doute

croisé ta route...

J'aurais peut être essayé

de te retrouver,

j'aurais sans doute

croisé ta route...

 

Si seulement on m'avait dit

que tu n'avais plus envie,

si seulement on m'avait parlé

de tes mauvaises pensées...

 

Mais on ne m'a rien dit,

même pas un non-dit,

on ne m'a même pas parlé

de cette triste journée...

 

J'aurais peut-être essayé

mais je n'ai pas osé,

j'aurais sans doute

pu éviter ta déroute...

J'aurais peut-être essayé

mais je n'ai pas osé,

j'aurais sans doute

pu éviter ta déroute..

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.043.237.7)

visage_shinobi_cartoon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité