Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
22 avril 2021

Le message que le vent emporte (Chanson)...

Couplets :

 

Le message que le vent emporte

est pour toi.

Il contient tout l'amour

que j'ai pour toi,

il te dit combien je t'aime

au fil des semaines.

 

Ecoute le murmure du vent,

c'est ma voix,

elle te raconte ma vie

sans toi.

Tous ces jours et toutes ces nuits

où tu es loin de moi.

 

Les jours de grand vent

c'est encore ma voix

que tu entends.

Ces gémissements exprime la douleur

de mon cœur

sans ton cœur âme sœur.

 

Quand souffle la brise légère,

je caresse tes cheveux

et te murmure tout bas :

Mon amour je n'aime, je n'aime

que toi,

tu es l'amour de ma vie...

 

Refrain :

 

Où que tu sois

le vent est ma voix,

où que tu sois

je t'aime rappelle-toi.

 

Où que je sois

je t'aime rappelle-toi,

où que je sois

le vent est ma voix.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.093.364.8)

danseuses_1024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité