Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
18 mars 2021

Mauvaise rive...

Personne pour me dire

si tu vas enfin venir.

Personne pour me dire

si tu fais partie de mon avenir.

 

 

Y-a-t-il personne ?

Ma voix seule résonne.

Y-a-t-il personne ?

Tout mon être frissonne.

 

Personne à l'horizon,

c'est pourtant la bonne saison.

Personne à l'horizon

je ne sais pour quelle raison.

 

Y-a-t-il quelqu'un ?

Je compte jusqu'à vint et un !

Y-a-t-il quelqu'un ?

Je sens son parfum.

 

Pas âme qui vive,

pas une mémoire qui survive,

je suis encore à la dérive,

j'échoue sur la mauvaise rive.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-004.996.998.1)

137214__leaves-autumn-wind-glow_p

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité