Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
26 février 2021

Au fil des jours...

Passent le jours,

passent les semaines,

c'est toujours toi,

toi que j'aime.

 

Passent les jours,

passent les semaines,

je récolte tout l'amour

que tu sème.

 

Belle où es-tu ?

Belle que fais-tu ?

Belle m'entends-tu ?

Belle où es-tu ?

Belle que fais-tu ?

Belle m'entends-tu ?

 

Passent les jours,

passent les semaines,

un peu plus je t'aime,

ma passion grandie même.

 

Passent les jours,

passent les semaines,

tu effaces mes peines

d'un revers d'amour...

 

Belle où es-tu ?

Belle que fais-tu ?

Belle m'entends-tu ?

Belle où es-tu ?

Belle que fais-tu ?

Belle m'entends-tu ?

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.049.312.5)

music-104601_640

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité