Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
9 février 2021

Impasse et passe...

Passent les minutes, passent les heures,

je suis assis là, à regarder

passer les voitures, passer les enfants,

mais rien ne se passe, personne ne s'arrête

même un instant.

 

Je suis assis là à me demander pourquoi

ça se passe, ça se passe comme ça,

si j'avais la réponse, je ne serais pas assis là,

je passerais aussi devant quelqu'un d'assis

qui se demandera pourquoi je ne m'arrête pas.

Mais tout se passe sans laisser de trace.

 

Je n'existe peut-être pas,

je suis pourtant assis là,

peut être trop invisible

pour être seulement visible.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.093.276.9)

miroir_de_ville_cartoon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité