Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
25 décembre 2020

Un doux sentiment...

Je ne peux vous la décrire,

elle est comme un désir

qui né dans votre cœur

avec un parfum bonheur.

 

Je ne peux vous en parler

sans encore l'imaginer

belle comme une rose

que l'on effeuille à l'aube.

 

J'aimerais lui dire

que j'aime ses soupirs

quand l'espace d'un désir

le temps devient plaisir.

 

Je ne peux la voir

sans garder l'espoir

qu'elle me donne son cœur

un jour, une heure.

 

Je ne peus la penser

sans toujours y rêver

avec un je ne sais quoi

qui me met en émoi

 

J'aimerais la trouver

belle à mes côtés

dans mes bras blottie

un instant de vie.

 

J'aimerais lui dire

que j'aime ses soupirs

quand l'espace d'un désir

le temps devient plaisir.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.037.632.5)

calineur-chat-veterinaire-dublin-job-annonce-une

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité