Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
12 décembre 2020

Visites...

Couplets :

Sur les bords du nil

une petite fille

regarde l'eau

couler entre les roseaux.

 

Au loin les pyramides

pleine de mystères

contemplent le paysage

qui plonge dans la mer...

 

Refrain :

Moi, dans ma ville

j'essaie d'oublier

ces murs prisons

qui sont ma maison,

moi, dans mon bureau

j'écris ces mot,

je m'évade par l'esprit

retrouver ces enfants libres.

 

Couplets :

Sur la muraille de Chine

un petit garçon

admire le travail

des ces ancêtres,

 

Au flanc des montagnes

poussent les temples

chargés d'histoires

devenues légendes...

(Claude BOULLOUD / CODE ISWC : T-004.611.035.3)

connaissez-vous-les-signes-de-l-horoscope-amerindiens

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité