Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
22 novembre 2020

En enfer...

Je suis un ange de l'enfer,

je viens sur terre

chercher l'âme sœur

dans la douleur.

 

Je ne suis pas très fier

d'être en enfer,

mais une affaire de cœur

m'a causé bien des malheurs.

 

Je suis un ange de l'enfer,

je trempe dans une sale affaire

où pour un coup de cœur

je suis devenu un tueur.

 

Je ne suis pas très fier

mais je dois le faire

pour apaiser nos cœurs,

pardonne-moi âme sœur.

 

Je suis un ange de l'enfer,

je ne viendrais plus sur terre

pour la paix de mon âme

je disparais dans les flammes...

(Claude Boulloud ISWC : T-702.161.555.6)

moucherotte_6_redim

https://www.clickasnap.com/claudeboulloud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité