Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
1 novembre 2020

Filer doux...

J'aimerais te dire

sans te faire souffrir

que demain je vais partir

dans un endroit

bien loin de toi,

un paradis

rien que pour moi.

 

Je ne veux plus me retrouver

face à toi

avec tes doutes et tes tracas.

 

Filer doux,

lâcher du mou,

sortir du flou

et faire le fou.

Filer doux,

lâcher du mou,

sortir du flou

et faire le fou.

 

J'aimerais te dire

sans te faire sourire,

que je veux sortir du lot

aller plus haut,

vivre mes émotions

sans limitation

dans ma passion.

 

Filer doux,

lâcher du mou,

sortir du flou

et faire le fou.

Filer doux,

lâcher du mou,

sortir du flou

et faire le fou.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-301.249.011.4 )

345-1401036118

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité