Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
18 octobre 2020

Amour pas net...

Qui que tu sois

et d'où que tu viennes,

tu ne seras,

tu ne seras jamais mienne.

Tu m'as eu par les sentiments

mais je sens bien

que tu me mens.

 

Vous avez un nouveau message,

bonjour c'est Anna :

« je veux correspondre avec toi

tu me plais beaucoup

et je trouve ça fou...

 

Je veux mieux te connaître

toi mon nouvel, mon nouvel ami.

J'en ai assez de mon pays,

avec toi je veux faire ma vie.

 

Maintenant, je veux être avec toi,

me blottir dans tes bras,

dormir dans tes bras,

ensemble toi et moi...

 

Nous sommes séparés,

je vais tout quitter

pour venir dans ton pays

te rejoindre mon tendre ami...

 

Sois généreux et bon

pour mon billet d'avion,

dépêche toi amour,

je m'impatiente de jour en jour... »

(Claude BOULLOUD / CODE ISWC : T-702.161.560.3)

media_miroirs-adhesifs-forme-coeurs_323

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité