Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
13 octobre 2020

Une ombre légère...

Je marchais le long des quais

sans jamais te rencontrer,

pourtant un soir, dans le noir

il m'a semblé t'apercevoir,

 

Comme une ombre légère

t'enfuir dans les fougères,

puis je t'ai perdu de vue

toi mon rêve entrevu.

 

Et chaque soir sur les quais

j'espère te retrouver

assise près des fougères

comme une ombre légère.

 

J'ai beau te chercher,

je suis maintenant découragé

malgré ce fol espoir

que tu as fait naître dans le noir.

 

Peut-être qu'un soir,

ton reflet dans le miroir

rappellera à ma mémoire

ton ombre comme un espoir...

(Claude Boulloud ISWC : T-702.161.406.4)

1c4997b23ed41541166dc8e9b2c27ca1

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité