Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
30 septembre 2020

Vers toi...

J'ai longtemps marché vers toi

me suis souvent découragé

mais une petite voix

me disait «  tu vas la trouver ».

 

J'ai beaucoup demandé au ciel

qu'il me guide vers toi

des énigmes substantielles

me rapprochaient de toi.

 

Et toujours cette petite voix,

« continue, ne te décourage pas

elle est là, elle existe

il faut que tu persistes. »

 

Puis tu es venue

je ne t'ai pas de suite reconnu,

ton absence s'est fait pesante

j'avais besoin de ta présence apaisante.

 

Au fil des jours

un sentiment très fort

a fait naître cet amour

qui grandit et prend son essor.

 

Et toujours cette petite voix,

« continue, ne te décourage pas

elle est là prés de toi

prend là dans tes bras. »

 

J'ai appris à te connaître

à doucement te découvrir,

je me sens renaître

à chacun de tes sourires...

 

(Claude Boulloud ISWC : T-004.908.918.0)

fond-ecran-smartphone-8

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité