Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
17 mai 2021

Andy Capte

Je m'appelle Andy Capte

et je te pourri la vie,

avec moi, tu ne fais pas

ce que tu veux !

 

Tu ne peux pas dire

ce que tu penses

car j'estropie tes mots,

je te ralenti ou t'arrête net

lorsque tu marches.

 

Je te fais lâcher les objets

au mauvais moment,

je t'empêche même

de manger correctement.

 

Je m'appelle Andy Capte

et je te pourri la vie,

je fais du mal à ton corps

et malmène ton esprit.

 

Ce n'est pas de ta faute

mais je suis avec toi,

je fais de ta vie une galère.

 

Je m'appelle Andy Capte

je ne te laisse que peux de répit,

il y a des moments où tu m'oublies

mais je n'aime pas ça.

Je m'appelle Andy Capte

rappelle-toi !...

 

Andy capte mon énergie,

influence mon cerveau

pour dérouter les messages

de mon corps.

 

Andy capte même

mes pensées positives

pour mettre mon moral

à zéro...

 

Andy Capte est mon

deuxième nom,

ma personnalité change

au fil de ses assaults.

Alors je m'adapte

et profite de chaque répits

pour apprécier la vie

et ses merveilles...

 

Je m'appelle Andy Capte

rappelle-toi !...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-004.997.035.5)

fond carte B

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité