Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
17 avril 2021

Ame en peine...

Comme une âme en peine,

mon reflet dans la fontaine

est aux couleurs

des peines de cœur.

 

Où es-tu âme sœur ?

Toi qui calme mon cœur

quand la solitude m'envahit

seul au seuil de la nuit.

 

Comme un fantôme

parmi les hommes

j'effleure de la paume

ton corps senteur pomme.

 

Où es-tu mon amour ?

Toi qui sais toujours

d'un seul mot

me rendre beau.

 

Comme une image

en bas de page,

petit à petit je m'efface

avec le temps qui passe.

 

Où es-tu ma douce amie ?

Toi pour qui je vie,

il me reste tant à te dire

avant de partir.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.057.458.9)

arbre_jaune_1024_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité