Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
3 novembre 2020

Le souffle du silence...

J'entends le bruit des bottes

de ceux qui redoutent nos votes.

Je sens venir la menace

de tous ceux que l'on agace.

 

J'entends la clameur des hommes

que l'on pourchasse et que l'on somme

de se soumettre à un pourvoir

auquel ils ne veulent plus croire.

 

J'entends le cri de nos enfants

que l'on étouffe lentement

en polluant l'air qu'ils respirent,

et encore, j'oublie le pire...

 

J'entends le souffle du silence

qui s'abat sur notre souffrance

quand arrive le temps de la solitude,

face à toi, personne comme d'habitude.

 

Je ne veux plus entendre

seulement essayer de comprendre

pourquoi l'on tue à petit feu

ceux qui veulent être heureux...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-301.296.901.2 )

IGP9917-mini3

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité