Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
9 septembre 2021

Libertinage...

Chevalier qui fait la révérence,

des dames vous avez la préférence,

d'un geste doux et exquis

vous esquissez une petite folie.

 

On vous salut belle dame,

moi, je vous tire la révérence,

vous méritez mieux qu'un coup d'oeil

pour peu qu'on le veuille.

 

D'un revers de la main

je vous caresse le sein,

gente dame, je vous tire ma révérence

d'aussi loin que remonte ma préférence.

 

La courtoisie de geste me plaît

et les frissons... Quels effets !!!...

D'une révérence je salut la dame,

bien bas...

D'un coup d'oeil je repère le porte-jarretelles,

vous avez des jambes bien belles !!!

Visa pour la bagatelle...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.170.021.2)

belle_fesse_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité