Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
8 septembre 2021

Histoire vécue...

Pour elle il aurait donné sa vie,

pour son sourire il aurait conquis le monde

mais un cou du sort

l'a arrêté net dans son élan.

 

Ni petit, ni grand, il était quelconque,

un homme sans avenir marquant.

Puis un après-midi d'été

il a fait sa connaissance.

 

Dés ce jour, un large sourire

a transformé son visage

lui donnant un air charmeur

et une allure déterminée.

 

Il s'est mis à penser, créer,

sa vie trop tranquille

lui semblait dérisoire tout à coup.

Qu'avait-il fait jusqu'à maintenant ?

 

Rien

 

Aujourd'hui il se sentait grand,

quelqu'un avait besoin de lui,

une personne pensait à lui,

il fallait se montrer digne.

 

Sa vie avait changé,

il n'était plus tout à fait sûr

du chemin qu'il devait suivre

et se laissait endormir par la routine.

 

Pourtant un après-midi

sa vie s'est arrêtée nette,

on l'a enfermé tout seul,

il n'était plus rien.

 

Perdu dans le silence,

ses idées s'évaporaient,

je n'ai plus qu'à laisser faire

pensait-il tout haut.

 

Aujourd'hui il ressuscite,

il écrit beaucoup,

compose de la musique

et sais qu'il n'est jamais trop tard.

 

Maintenant je vais bien,

grâce à mon âme sœur,

je sais qu'il y a un lien

qui rapproche deux cœurs

(Claude BOULLOUD Code ISWC : T-306.380.034-6 )

je_t'attends_sur_le_banc_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité