Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
7 septembre 2021

Ecoute....

Ecoute mon cœur, il ne bat que pour toi,

écoute ma voix, elle n'appelle que toi,

regarde mes yeux, ils ne voient que toi,

regarde mes mains, elles ne caressent que toi .

 

Avec toi, princesse de mon destin

je voudrais vivre des nuits sans fin,

poser ma tête entre tes mains

et me laisser bercer comme un bambin.

 

Loin de ton beau sourire

je me sens chaque jour mourir

sans avoir eu le seul plaisir

de satisfaire mon doux désir.

 

Lorsque ta voix n'est plus là

pour guider tous mes pas,

je m'enfonce un peu plus loin

dans cette vie sans lendemain.

 

Ecoute mon cœur, il résonne prés de toi,

écoute ma voix, elle ne murmure qu'à toi,

regarde mes yeux, ils ne découvrent que toi,

regarde mes mains, elles n'effleurent que toi.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-004.491675.7)

lèvres_rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité