Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
24 août 2021

Couverture...

Plastifiée sur la couverture d'un magasine,

elle offre tous ses charmes la frangine,

les passants au regard louche la voie déjà

dans leur lit pour une nuit sans pyjama.

 

Elle semble réelle et bien vivante,

faut dire que la pose est attrayante.

Je crois voir bouger ses lèvres,

stop ! Je demande une trève.

 

Ses bas résille couleur noir

dans la faible lumière du soir

me donnent des idées coquines,

c'est qu'elle à du charme la frangine.

 

Je ne rêve pas , elle m'a fait un clin d'oeil !

Si je lui propose et pour peu qu'elle veuille

je finirais bien ma soirée plastifié

dans un coin de cette couverture glacée.

 

C'est qu'elle a du charme la frangine

même sur la couverture d'un magasine,

son regard vous lance des éclairs

qui vous pénètre aux fonds des chairs...

 

Jeune homme !... Mon tabac

n'est pas un salon de lecture

et même si tu l'a trouve dure

tu achètes le magasine et tu t'en vas !..

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-004.487.225.4)

écolière_japon_cartoon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité