Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
22 juin 2021

La net religion...

Aspiré par l'écran de mon ordinateur

je me suis retrouvé dans un flot d'information

et comme un navigateur,

il m'a fallu suivre les fluctuations.

 

Je voyage très vite de site en site,

survole des régions lointaines,

m'extasie devant des femmes qui m'excitent,

je n'ai pas l'âme puritaine.

 

Je découvre la perversion

de ceux qui utilisent la naïveté

pour faire de la net religion

et votre esprit s'approprier.

 

La misère de l'esprit se dévoile,

ceux qui cherchent à s'en sortir

ne soulève même pas le voile

de ce qui va les détruire.

 

Le net apporte l'espérance

à ceux qui n'ont pas de chance,

mais derrière ce joli voile

la traîtrise se dévoile...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.008.086.0)

P2266005

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité