Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
12 juin 2021

Au bord de mon lit...

Je voyage au bord de mon lit,

sur des musiques celtes

je vogue au grès de mes envies

de mes désirs et folies.

 

Je créais un monde imaginaire

où volent les sorcières,

j'invente des filtres magiques

pour satisfaire mes pensées lubriques.

 

Je défi les dieux

et enlève les déesses.

Je suis le souffle du vent

qui assèche vos pensées.

 

Je puise dans votre être

cette énergie cachée :

le souffle de vie...

 

Je suis en vous,

vous êtes à ma merci,

je serviteur zélé

qui accomplis mes actes manqués.

 

Puis je redescend sur terre,

la vérité est plus amère.

Je reprendrais mes voyages

peut-être un peu plus sage.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.049.616.8)

142950645

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité